mardi 16 décembre 2008

Douleurs dans le dos depuis 25 ans

Bonjour

Lors d'un séjour en Floride j'ai eu à travailler avec un homme qui avait une douleur au dos qui perdurait depuis au moins 25 ans, c'est à dire depuis un terrible accident de voiture pendant laquelle il a vécu un phénomène de décorporation et a été dans le coma.

Il se voyait flottant au-sessus de son corps et une voix lui a signifié qu'il devait retourner parce que des personnes avaient toujours besoin de lui sur terre. Cet accident lui a laissé des séquelles permanentes dont ce mal de dos quotidien.

Sur une échelle de un à dix, dix étant le maximum de douleurs, il se levait le matin avec un niveau de trois et à mesure que la journée avançait il montait à sept ou huit et souvent à dix.

Une évaluation énergétique m'a permis de constater un débalancement du côté gauche accompagné d'une fermeture du centre d'énergie de la gorge (chakra) le tout résultant d'un conflit avec une personne féminine... comme son épouse était présente au moment du traitement je n'ai pas pu élaborer sur l'action à prendre mais il avait compris le message.

Le niveau de douleur était à trois au début du traitement et il a augmenté rapidement à sept-huit en quelques minutes seulement. Quelques passes de magnétisme et de EFT et très rapidement le niveau de douleur était revenu à trois.

Les phrases que j'utilisais étaient en rapport avec son accident et le fait qu'il ait capoté avec son véhicule, ce qui me semblait logique. Comme nous étions dans un parc de roulottes en Floride et un peu à l'étroit dans la roulotte je lui ai expliqué comment se donner les traitements EFT complémentaires.

Lors de la conversation qui suivit je lui ai demandé s'il y avait eu dans son passé des évènements traumatisants et il m'a confié que lorsqu'il était tout jeune enfant les religieuses du couvent ou il était pensionnaire l'ont poussé dans une chute de sécurité, un long tube noir et circulaire qui était utilisé pour évacuer en cas d'incendie.

Il m'a confié en vouloir encore aujourd'hui après plus de 50 ans, ça l'avait effrayé. C'était le point que je cherchais. Nous avons fait quelques rondes et je lui ai suggéré d'en faire sur le même sujet chez lui et que son mal de dos devrait disparaître.

Le lendemain vers onze heures il est passé près de ma roulotte tout souriant et m'a confié n'avoir plus aucun mal même si il s'est démené pour ranger tous ses affaires car il repartait le jour même.

En conclusion il faut parfois regarder plus loin dans le passé pour trouver le déclencheur, son accident semlait être la cause de son mal mais en fait cet accident et sa sortie du corps a très certainement été un déclencheur lui rappelant le souvenir du tunnel des religieuses.

J'adore cette technique merveilleuse qui ne cesse de m'impressionner.

À la prochaine

Maurice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire