mercredi 17 décembre 2008

Super lien EFT à voir absolument

Bonjour

Voici un lien très intéressant qui m'a été fourni par Michelle Poulin.
Il vaut la peine d'être consulté et archivé, il contient une foule d'informations sur les points de taping et leur correspondance émotionnelle.

le voici:

http://www.energie-sante.net/fr/LE11_eft-les-points-de-sequence.php

Bye

Maurice

1 commentaire:

  1. Effectivement, très intéressant ce site : www.energie-sante.net et, pas seulement pour l'EFT. Je m'intérresse depuis peu à l'approche thérapeutique Crânio-sacrée, à envisager en complément de l'EFT, et j'y ai trouvé énormément d'infos sur cette approche.
    Je me suis également abonné à leur newsletter et y ai découvert de nombreux sujets très intéressants et complémentaires. Cela sent le sérieux et la passion ce site... Moi-aussi, je vous le recommande.
    Amicalement
    Jacques

    RépondreSupprimer