samedi 8 novembre 2008

Le stress post-traumatique et EFT

Voici une lettre provenant d'un général de l'armée du KOSOVO qui remercie le docteur Callagan pour l'aide que sa méthode a apportée à ses militaires en détresse.

Au Docteur Roger Callahan
Californie
États-Unis d’Amérique

Cher Docteur Callahan,
Beaucoup d’organismes d’entraide importants du Kosovo se sont penchés sur le stress post-traumatique. Certains patients avaient présenté une certaine amélioration, mais nous n’avions pas enregistré de succès notable ni de réel espoir avant que le Professeur américain Carl Johnson ne vienne volontairement nous aider au moyen de la méthode de la Thérapie des champs énergétiques (EFT) que vous avez découverte.
Nous avons adressé nos traumatisés les plus difficiles au Professeur. Le succès de la Thérapie des champs énergétiques a été de 100% pour chacun des patients et ceux-ci sont encore souriants aujourd’hui.
Le Professeur a formé notre personnel médical à vos étonnantes méthodes de psychothérapie et à présent nous rencontrons comme vous le succès. Docteur Callahan, les Kosovains aiment la Thérapie des champs énergétiques.
À titre de chef d’état-major du bataillon médical du K.P.C., j’ai entière autorité sur les décisions d’ordre médical au Kosovo. Je revois celles-ci complètement et j’entreprends un nouveau programme national.
L’accent du programme national sera mis sur la Thérapie des champs énergétiques.
DOCTEUR SHKELZEN SYLA
CHEF D’ÉTAT-MAJOR

Nous recevons au Cercle EFT Québec tous les mercredis les gens qui souhaitent connaître cette méthode incroyable. Les deux premiers mercredis du mois c'est en avant-midi de 9h30 à 11h30 et les deux derniers mercredis du mois en soirée de 19h00 à 21h00.

Mes deux associées, Michelle Poulin et France Germain ainsi que moi-même serons heureux de vous y acceuillir. Nous recevons aussi en consultation privée sur rendez-vous. Pour réservation pour le Cercle EFt du mercredi ou pour une consultation téléphonez au 418-805-5749 ou par courriel au : lecercleeft@videotron.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire