samedi 21 mars 2009

Sida

Bon dimanche

Un petit texte hors sujet mais intéressant trouvé dans le site de Orgone Québec sur une méthode utilisée en Afrique du Sud pour traiter le Sida de façon naturelle.

Tina van der Maas
Un rapport intéressant en provenance de Georg, en Afrique du Sud.

Georg nous fais part, sur son site www.orgoniseafrica.com de sa rencontre avec une dame, Tina van der Maas, ayant fait des recherches pour traiter les personnes souffrant du sida.

Comme vous le savez sans doute, plusieurs pays africains sont aux prises avec une épidémie de cette maladie dite "incurable" par le cartel médical et l'establishment.

Tina a obtenu un taux de guérison de plus de 90% des cas de sida qu'elle a traité, dans le cas de patients en phase terminale. On parle ici de gens qui ne pouvaient même plus porter une cuillère à leur bouche.

Dans les cas moins avancés de gens qui étaient malades et qui pouvaient toujours marcher, son taux de succès est de 99%, bien documenté DANS PLUS DE 400 CAS.

Son succès a su ralier le soutien du ministre de la santé sud-africain Dr. Manto Thshabalala Msimang, mais malheureusement sa prise de position fut fortement controversée dans les médias locaux.

Certes, il y a toujours une question de profits comme enjeu majeur, mais le but de ce site est de porter notre attention sur ce qui constitue une percée positive, et non sur l'inverse polaritaire en résultant.

Le programme de bien-être de base de Tina

Ce programme de base peut être utilisé par ceux atteint de maladies dites chroniques. Le processus permet de détoxifier le corps et de restaurer la biochimie du système, pour permettre au corps de se réparer lui même.

Le programme peut être utilisé comme "entretien préventif", pour maintenir une bonne santé.

La clé de ce programme est le mélange de citron et d'huile d'olive, qui détoxifie le corps et assiste le foie dans ses fonctions, tout en aidant à rétablir le pH du corps à un taux normal.

Les gens malades ont habituellement un corps acidique, avec une urine ayant un pH de moins de 7. Pour une santé optimale, le pH devrait être entre 7.1 et 7.3.

Dans les cas de cancer, le pH devrait être élevé à plus de 7.5, car les cellules cancéreuses ne peuvent alors plus de multiplier, ce qui permet au corps de se guérir.

Pour faire une portion du mélange de citron et d'huile d'olive

1. Faire tremper le citron dans l'eau pendant 10 minutes, avec un peu de vinaigre ajouté

2. Couper le citron en morceau et passer au mélangeur (blender)

3. Ajouter 1 cuillère à table d'huile d'olive extra vierge et 1 tasse d'eau

4. Bien mélanger

5. Si vous n'avez pas de mélangeur, faire tremper le citron tel qu'indiqué ci-haut, râper le citron dans un contenant et ajouter l'eau et l'huile d'olive.

6. Il faut utiliser un citron entier, incluant la pelure, la chair, le blanc, le jus et les grains.

Si vous être malade, prendre 3 portions par jour. - Donc 3 citrons, 3 cuillères d'huile d'olive et 3 tasse d'eau. Continuer jusqu'à guérison complète.

Vous pouvez préparer pour 5 jours à la fois (donc 15 portions) et conserver au réfrigérateur.


Autre ingrédients recommandés ou à éviter:

Ail - 3 cuillères à table par jour, 1 le matin, le midi et le soir

Gingembre - 3 cuillères à table par jour, 1 le matin, le midi et le soir

Betterave - 2 grosses betteraves ou 4 petites

Noix du brésil? - 2 par jours ou plus

Graines de citrouilles - minimum 1 cuillère à table par jour

Mixture citron/huile d'olive 3 portions par jour tel qu'indiqué ci-haut

Multivitamines: Vérifier pour trouver un fournisseur réputable. Si vous êtes malade, prendre 2 fois le dosage recommandé

Fruits et légumes: Autant que vous le voulez, surtout les produits locaux et frais de votre région

Oeufs: Lorsque le pH est normal, 1 oeuf à la coque par jour

Poulet ou poisson: Seulement si le pH est normal ou au-dessus de 7.5 pour les cancéreux

Exercice, air frais, soleil: Exercice 4 fois par semaine. Garder les fenêtres ouvertes même la nuit. 1/2 heure de soleil par jour. Si c'est impossibl, prendre une cuillère à table d'huile de foie de morue par jour.

Eau: Boire 2 litres d'eau par jour. Encore plus important pour les gens souffrant d'arthrite.

Thé: Thé vert

Riz brun: Lorsque le pH est normal


À éviter tant que vous avez des symptômes:

Pas de thé standard, café, alcool, pas de jus (même les jus dits naturels sans sucre), pas de lait, yogourt, boisson gazeuse

Pas de sucre, d'aliments préparés, de pain, de blé, de pates, de farines, pommes de terre etc. Aucuns féculents

Pas de viande rouge. Éviter particulièrement les saucisses, le bacon, le jambon et le porc.

Pas d'aspartame et de sucres artificiels

Pas de friture.

Je dois vous recommander de prendre l'entière responsabilité de votre corps, que ce soit pour ce texte sur le Sida, parce que je n'ai pas vérifié personnellement cette recette, quoiqu'elle me semble très intéressante. Cette mise en garde concerne aussi tout autre article contenu dans ce blog.


Au plaisir

Maurice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire