dimanche 29 mars 2009

Difficultés Respiratoires Chroniques

Bonjour

Voici une traduction rapide de l'info-lettre que je viens de recevoir de Gary Craig.

Bonne lecture

Maurice

Taping d’emprumt pour un problème d’obstruction pulmonaire chronique

Brenda McEachern nous partage un cas remarquable de taping d’emprunt sur un très longue distance. Les résultats sont tout simplement remarquables et devraient être regardés attentivement par tous les professionnels de la santé.

Dans des cas graves comme celui-ci cependant un médecin spécialiste devrait être consulté.

Bonjour Gary

Voici une histoire que je devais vous envoyer.” Il y a deux mois, je chattais sur internet avec mon amie Cheryl à qui j’avais enseigné la thérapie EFT un an et demi auparavant. Cheryl m’a demandé de garder la ligne quelques instants et elle est revenue me dire que l’amie qui était avec elle était au téléphone avec sa soeur qui était en état de panique.

Elle était pour partir pour l’urgence. Elle me dit que (je l’appellerai Pat) avait un problème d’obstruction pulmonaire chronique, résultat , elle ne pouvait plus respirer. Elle a ce problème depuis 20 ans suite à un accident de voiture grave. J’ai immédiatement suggéré que nous débutions un taping d’emprunt (taper sur nous-mêmes pour quelqu’un d’autre).

Premièrement je lui ai demandé de vérifier à quel niveau d’intensité était Pat, de 1 à 10, 1 elle n'a aucun problème et dix elle ne peux plus respirer. Avant d’aller plus loin dans cette histoire, j’aimerais ajouter que j’étais à Mt Pleasant, Michigan, que Cheryl était à Adrian, Michigan (2 heures plus loin) et Pat respirait difficilement à Lansing, Michigan distant de 1 heure 1/2 de nous deux.

Alors Pat nous dit que son niveau d’intensité est à 9 sur 10.

Cheryl et moi commençons le taping d’emprunt centré sur la respiration restrictive et pour plus de sûreté nous procédons à la technique EFT complète. Cheryl prend la ligne et vérifie avec Pat quel est son niveau d’intensité et le niveau est baissé à 4ou 5. Nous faisons une autre ronde sur le restant de restriction de la respiration et Pat nous dit qu’elle est à 0. Cheryl était estomaquée. Je souriais tellement que je pensais que mon visage allait éclater..

J’ai rappelé le lendemain pour vérifier son état de santé et elle était toujours à zéro!

Une petite note: Jusqu’à l’année dernière j’ai essayé de taper d’emprunt les gens et les petits animaux qui étaient dans la même pièce que moi, dans l’auto ou tout près de moi. Mais je lis plus les info-lettres EFT que je ne lis le quotidien local et j’ai lu un jour un article au sujet de personnes qui tapaient à de très grandes distances avec succès. Alors depuis ce temps, pour moi, il n’y a plus de limites pour le taping d’emprunt.

Brenda E. McEachern

Tiré de l’info lettre de Gary Craig de mars 2009
Traduction libre par : Maurice Coulombe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire