samedi 21 mars 2009

Respect

Bonsoir

J'ai reçu hier un courriel très émouvant, je ne pouvais pas ne pas vous donner cette adresse sur You Tube, ce petit film est venu me chercher et me faire prendre conscience que parfois on se plaint pour pas grand chose.

Voici le courriel reçu:

Le force et l'amour pour nos enfants

Dans la vie tout est possible...il suffit d'y croire ! En voici un bel exemple :)


Un jour, un fils dit à son père:

-'Papa, veux-tu courir un marathon avec moi?'
- et le père dit 'oui'.

Ils courent ensemble leur premier marathon.

Une autre fois, le fils redemande:

-'Papa, veux-tu courir encore un marathon avec moi ?'
- et le père dit 'oui, mon fils'

Un jour, le fils demande à son père :

-'Papa, veux-tu courir avec moi le Ironman ?'

Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui existe :
(nager 4km, faire du vélo pendant 18 km et courir 42 km)

Et le papa dit 'oui'

Le récit semble "simple". Jusqu'à ce qu'à ce que l’on on visionne le vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY

Il n'y a qu'un seul mot à dire : RESPECT

Et j’ajouterais… beaucoup d’amour !!!

À la prochaine

Maurice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire