lundi 25 janvier 2010

Tapping à Distance

Voici une texte d'une personne dont nous
tairons le nom et qui nous a permis de
l'utiliser lors de notre rencontre EFT\QUÉBEC.
Je travaille avec cette dame à distance.

Bonjour,

Depuis le décès de ma fille,je suis resté avec
de la difficulté a vivre les flashs de sa maladie
et surtout de sa mort,elle a eu beaucoup
de souffrances,et je suis resté avec sa souffrance,
qui bloque au niveau du plexus et de la gorge,
et ça à chaque fois que j'ai des pensées(flashs,
je la vois à ses derniers moments et je me rappelle
de certaines situations comme celle ou elle a su
que le traitement n’avait pas fonctionné,
elle a dit,non, je ne veux pas mourir, je suis bien trop jeune,
j’ai juste 47 ans, elle ma dit MAMAN.

Je lui ai dit il y a des miracles des fois,
toute la famille pleurait, je me suis senti impuissante,
aussi, lorsqu’elle m’a dit toute triste,
maman prends soin de toi, car elle pensait prendre soin de moi
à cause de mes troubles respiratoires et digestifs...

Elle est décédée de leucémie en dedans de 3 mois.

Je me sens coupable de ne pas l’avoir aidé plus
car je croyais qu’elle s’en sortirait,
et ça jusqu’à la fin. Mon choc est venu après.
Je pleure encore même après deux ans et demie.

Comme je fais de l’arythmie, le docteur dit que
je me suis inconsciemment protégé avec l’auto protection,
voila pourquoi je n ai pas réagi à la nouvelle.

J’étais sur une autre planète.

Dans ma vie j'ai eu d'autres situations
qui ont m’ont bloqué au niveau du plexus,
en plus d’un accident de voiture qui a perturbé
mon système digestif. J’ai de la difficulté a digérer,
(digestion lente) et en plus du MPOC.(maladie pulmonaire obstructive chronique),asthme et bronchite.

Tout ça se relie ensemble.Le candida m’empêche
de manger sucré à cause des levures et des champignons
qui ont été formés à cause d'antibiotiques
que j ai dû prendre durant 1 an et demi.

J’ai maigri, je pèse à peine 90 lbs,
mon poids normal est de 112 lbs.Je m’aide beaucoup
avec de l’auto-suggestion et des suppléments,
par contre ça coûte très cher, je veux me libérer de tout ca.

A prime abord,travailler sur l'étouffement
et la digestion devrait m’aider.
J’ai bien hâte de respirer à fond, d’arrêter de tousser
et de cracher les secrétions qui me viennent
des bronches et de l’estomac. Avec une bonne
digestion bien des choses vont se replacer.

Avec ce que vous allez faire côté tapping à distance,
ça va aider pour les émotions bloquées j’en suis certaine.

J'ai tellement eu des choses émotives depuis
ma naissance que j'en ai pour bien des mois.

Maman en peine

J'ai apporté ce dossier à la rencontre EFT\QUÉBEC du 13 janvier dernier
et nous avons tappé en groupe pour plusieurs émotions.
Nous verrons les résultats préliminaires dans le prochain compte-rendu.

Au plaisir

Maurice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire