lundi 25 janvier 2010

Effets du tapping a distance du 13 janvier

J'ai reçu ce courriel suite au tapping à distance du 13 janvier.
Il semble bien que notre travail ait porté fruit.

Nous continuerons le travail lors de la prochaine
rencontre mercredi le 27 janvier

Maurice

Bonjour,

Ce matin j'ai réalisé que j ai un peu moins de peine
et tristesse au sujet de ma fille
.

Ça fera 3 ans le 7 février 2010 qu'elle est partie en voyage
comme dit mon mari,pour lui c'est plus acceptable.

Il y aura une messe le 7 février,ordinairement
je n'y vais pas. Lorsque j'entends son nom,
je pleure, je me dis que ça ne se peut pas, que c'était
à moi de partir, mais là, je crois bien être capable d'assister
à la messe, c'est normal d'avoir de la peine
d'avoir perdu un enfant,c est la plus grande souffrance
pour une mère.

Ca veut dire que le travail que vous avez fait a porté fruit,
j'espère que la dame qui a perdu sa fille
et qui assistait à votre rencontre vit la même chose que moi,
la libération de cette peine et tristesse
qui nous aidera à vivre une certaine résilience.
J

Je me croyais bien au-dessus de ça, mais voila,
je suis humaine et cette femme aussi,donc,un laisser aller
est sûrement utile afin de vivre la paix et joie qui nous est due.

Je n'ai pas été au salon la 1ère journée,
pas capable d'acceuillir les gens,je me voyais pleurer
sur mon sort tandis qu'il me fallait penser à ma fille
qui voulait tant vivre, donc je suis allée prier
dans une maison de prière, celle de Marie Rivier,
c'est là que la culpabilité a surgit.

J'étais supposée être au salon, mais avec les citations
et le chant j'ai pu passer au travers sans trop de dommages.

La 2e journée était celle de la cérémonie au salon,
uniquement la famille, là encore, pas capable d'avoir
d'autres gens autour de moi, je me disais,ça ne se peut pas,
par contre, depuis l'intervention du EFT de la semaine passée,
je me sens un peu plus forte, merci de me permettre
peut être d'assister à la messe le 7 février.


Je me sens vraiment plus forte, en travaillant
sur l'étouffement et la respiration, ça m'a sûrement aidé,
je serai encore branchée avec vous tous, en étant tous reliés ensemble,
des miracles arrivent au moment opportun pour tous.

Merci.

Maman en peine

P.S. Je ne veux pas passer pour une victime loin de là, juste,
une maman qui a vécu des difficulés difficiles a surmonter
pour remonter la côte avec joie sachant qu'elle avait choisi
avant de s'incarner de vivre toutes ces difficultés
pour avancer dans sa mission terrestre et spirituelle.
Ce qui me console est qu'elle ne souffre plus
et vit dans la Lumière.

Elle est notre guide spirituelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire