vendredi 27 février 2009

EFT et L'ARBRE DE VIE

Bonsoir

Voici une autre manière d'utiliser EFT. Il s'agit de dessiner un arbre et d'indiquer sur les branches de gauche les soucis que nous avons avec en bout de branche le mot qui résume bien ces soucis.Ensuite du côté droit vous indiquez sur les branches le choîx correspondant à ce que vous voulez.

Du côté gauche : Même si je me sens rejeté (vous inscrivez sur une branche du côté gauche je me sens rejeté)

Du côté droit : Je choisis de m'aimer et de prendre une place dans la vie :
(vous inscrivez sur une branche du côté droit je me sens accepté).

A chaque branche vous indiquez un problème à gauche et une solution à droite.

Vous pouvez aussi y ajouter de la couleur, des oiseaux, de l'amour, mettez-y votre touche personnelle et votre énergie.


Bonne fin de semaine

Maurice
Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire