vendredi 13 février 2009

CUPIDON S'EN VIENT...

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai retrouvé un petit texte qui nous parle d'amour.

Je vous le partage en vous souhaitant une très amoureuse journée de la St-Valentin.

Lors de mes interventions auprès des magnétiseurs lors des pratiques je mets toujours l’emphase sur la force de l’amour et de l’importance de transmettre cet amour à la personne qui reçoit le traitement en utilisant le chakra du cœur. Drunvalo nous expliquait d'ailleurs que notre coeur émettait des ondes différentes lors d'un traitement ou l'amour était présent...


L’Amour et la Guérison

…Thomas demanda à la dame quel attribut de Dieu elle considérait comme majeur. Sans hésiter un instant elle répondit : L’Amour. Puis elle continua en ces termes : L’Arbre de Vie est situé au milieu du paradis de Dieu, au plus profond de notre âme. Le fruit abondant et riche qui pousse et mûrit avec le plus de perfection, le fruit le plus accomplit, le plus vivifiant, c’est l’Amour.

Ceux qui perçoivent son véritable caractère l’ont défini comme étant la plus grande chose du monde. J’ajouterais que c’est la plus grande force de guérison du monde. L’Amour ne manque jamais de répondre à une demande du cœur humain. On peut se servir du principe divin de l’Amour pour faire face à tous les besoins de l’humanité et dissiper toutes les tristesses, infirmités ou situations misérables qui la harcèlent.

Grâce à la compréhension et au bon usage de l’Amour, grâce à son influence subtile et illimitée, toutes les blessures du monde pourraient être guéries.

Le doux manteau de la compassion céleste pourrait recouvrir toutes les inharmonies, l’ignorance et les fautes de l’humanité. Quand l’Amour déploie ses ailes, il recherche les lieux arides du cœur humain, les endroits de la vie qui sont gâchés. Son contact rachète l’humanité et transforme le monde comme par magie.

L’Amour cherche continuellement une issue pour affluer dans le cœur humain et se répandre en bienfaits. L’Amour impérissable de Dieu vous entoure, il n’est plus besoin de craindre. Le Maître n’a-t-il pas dit : Avant que vous n’ayez appelé je répondrai, avant que vous ayez fini de parler j’aurai entendu.

Maurice Coulombe Tiré du livre La Vie des Maîtres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire