mardi 27 janvier 2009

Raviver l'Espoir

L’espoir d’abord…



Le but de ce bulletin est de vous offrir des moyens pour hausser votre vibration afin que vous puissiez attirer facilement l’abondance dans chacun des aspects de votre vie.

Plusieurs de mes messages sont des variantes du même thème ---pour capitaliser sur l’extraordinaire façon qu’a notre cerveau de classer, retenir et d’absorber l’information.

Nos cerveaux aiment recevoir des messages enveloppés différemment. Vous pouvez avoir entendu ce thème auparavant, mais quand je l’ai entendu dernièrement, il m’a semblé différent, en fait très porteur d’espoir.


Alors…l’espoir d’abord et vos
manifestations suivront bientôt.



Quelquefois nous oublions comment nous sentir plein d’espoir ou bien notre attention sur la négativité nous empêche de nous sentir plein d’espoir.

En d’autres temps nous sommes effrayés d’avoir de trop grands espoirs ou nous essayons trop fort plutôt que de reconnaître la valeur de hausser notre vibration.


Qu’est-ce qui vient après l’espoir ? ---croire, ensuite savoir, ensuite manifester. Peu importe vos bloquages présents, vous tenir près de la vibration de l’espoir vous rapprochera du croire qui en retour vous rapprochera du savoir que vous vibrez au niveau idéal pour manifester et attirer votre vie d’abondance.

Les professeurs de la Loi d’Attraction m’ont enseigné qu’une fois que vous avez élevé votre vibration un tout petit peu, vous ètes près de vibrations nouvelles et joyeuses, qui vous amènent vers des vibrations positives et ainsi de suite.

Votre spirale vibrationnelle rassemble le momentum lentement mais sûrement.


Alors voici une séquence de tapping pour vous aider à vous accorder avec la vibration de l’espoir, qui vous amènera vers le sentier de ce que vous voulez vraiment.

Essayez les phrases de préparation suivantes pour vous aider...


Phrases de préparation EFT:

Pendant que vous tappez le point karaté sur n’importe laquelle de vos mains, répétez ces trois phrases tout haut, (ou changez-les pour s’accorder à votre propre situation).

Même si, je ne me sens sans espoir maintenant, je m’aime et je m’accepte complètement de toute façon.

Même si je me sens découragé et ne veux pas hausser mon espoir au cas ou ça ne marcherait pas, j’accepte qui je suis et comment je me sens.

Même si je ne sais pas comment me sentir plein d’espoir à propos de ma vie en général, je m’aime et je m’accepte complètement de toute façon.


J’ai indiqué ou tapper en disant les phrases qui suivent. Vous pouvez répéter les rondes positives plus d’une fois si vous le désirez.

Maintenant les phrases
qui fixent l’attention sur le problème

Sourcil : Je n’ai pas d’espoir maintenant.

Coin de l’œil : Je suis fatigué d’essayer"

Sous l’œil : Je me sens sans espoir

Nez : J’ai peur d’échouer encore une fois.

Menton : je me sens sans espoir au sujet de tout.

Clavicule : Je me sens vidé et sans espoir, pourquoi esssayer ?

Sous le bras : J’aimerais me sentir plein d’espoir, j’aime ce sentiment.

Tête : Je suis d’accord d’essayer d’avoir de l’espoir pour quelque chose.

***Maintenant l’attention positive sur la solution***

Sourcil : Et si je pouvais porter mon attention sur quelque chose qui me donnerait de l’espoir

Coin de l’œil : Je pourrais me sentir plein d’espoir concernant mes finances.

Sous l’œil : Je pourrais choisir de me sentir plein d’espoir pour mon travail.

Nez : Je me demande pourquoi j’ai choisi de regarder le négatif.

Menton : J’ai eu peur de hausser mes espoirs.

Clavicule : Je considère de me sentir plein d’espoir de nouveau.

Sous le bras : Je sais quoi regarder pour me sentir plein d’espoir.

Tête : Je me sens inspiré de me sentir plein d’espoir au sujet de ma vie et de mon futur.

Continuez à tapper et savourez la clarté
et la paix de l’esprit qui vient avec vos efforts.

Tradution libre de l’info-lettre de Carol Look du 27 janvier 2009
http://www.attractingabundance.com/
Par Maurice Coulombe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire