mardi 27 janvier 2009

Raisons pour se sentir mieux

EFT

Trouver des raisons pour se sentir mieux…

Il y a quelques années j’ai eu une très mauvaise journée et je me sentais vidée, tout ce que je voulais c’était que quelqu’un d’autre me vienne en aide et me fasse sentir mieux. Alors j’ai découvert que je pouvais le faire moi-même en cherchant une raison, n’importe quelle raison pour que je me sente mieux.

Maintenant quand je veux me sentir mieux, je ne me fie à personne d’autre et je ne me demande pas de faire un trop grand pas – parce que je comprend qu’une toute petite amélioration dans ma vibration peut mener à une très grosse amélioration dans ma vie.

Rappelez-vous vous allez vibrer en accord avec chacune des vibrations que vous allez mettre au monde…

Recherchez les raisons qui vont vous faire sentir mieux à ce moment-ci, et vous changerez instantanément les manifestations qui vont apparaître dans votre vie.

Commencez par faire un liste de ce qui vous fait sentir bien. Lorsque vous y pensez, vous éloignez votre attention de la mauvaise économie, des transactions bancaires, d’un deuil récent, de vos problèmes de santé et vous portez votre attention sur une petite choses qui vous rend habituellement heureux.

Rappelez-vous, vous ne visez pas les étoiles et la lune, tout simplement une petite amélioration, qui mène à une autre petite amélioration qui mène à une autre petite amélioration et sans vous en apercevoir vous vous sentez un peu mieux, vous vous sentez grandie et votre esprit et votre corps attirant l’abondance.


Essayez les phrases de EFT suivantes pour débuter :


1 – Les phrases de préparation

Tout en tapant le point de karaté sur une main, la droite ou la gauche, répétez ces phrases en parlant fort (ou changez les mots qui sont en rapport avec votre problème)

Même si je ne me sens pas très bien maintenant, je choisis de me mettre en vibration avec des choses que j’apprécie.

Même si je ne me sens pas bien à cause des choses qui retiennent mon attention actuellement, je choisis de penser à de nouvelles choses afin de me sentir mieux.

Même si je me sens si mal à propos de tant de choses,Je m’aime et m’accepte totalement de toute façon.


Suivent les phrases et l’endroit ou taper. Vous pouvez répéter les rondes positives plus d’une fois si vous le désirez. (Ceux d’entre vous pour qui EFT est une nouvelle technique peuvent utiliser une charte des points pour rester centré sur les émotions).

***Maintenant les phrases qui s’attaquent au problème***

Intérieur de l’œil : Je ne me sens pas bien maintenant

Extérieur de l’œil : Je souhaite me sentir mieux

Sous l’œil : Je veux me sentir mieux maintenant

Sous le nez : Je me sens vraiment mal maintenant

Menton : Je ne me sens mal parce que je suis concentré sur mes problèmes

Clavicules : Je me sens down et mal à propos de tellement de choses.

Sous le bras : Je me sens dépressive à propos de la famille, de mes finances, de mon travail.

Dessus de la tête : Je suis d’accord pour me centrer sur les choses qui vont me faire sentir mieux.


***Maintenant passons aux choses positives et à la solution***


Intérieur de l’œil :Je veux garder mon attention sur ce qui me fait sentir mieux.

Extérieur de l’œil :Je choisis de porter mon attention sur ce qui me fait sentir mieux.

Sous l’œil : Je vais me sentir mieux à l’avenir

Sous le nez : Je sais que ça dépend de moi.

Menton : Je suis d’accord de changer ma fréquence vibratoire et mon attention.

Clavicules : Je sais ce qui me fait sentir bien.

Sous le bras : Je commence à me concentrer sur ce qui me rend heureux.

Tête : Je me sens inspiré de garder mon attention sur ce qui me fait sentir bien.

Continuez à taper et appréciez la paix et la clarté d’esprit qui vient avec ces efforts.

Au plaisir
Maurice

Traduction libre de l’info-lettre de Carol Look
http://www.attractingabundance.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire