lundi 21 mars 2011

Médicament Lumière

Voici un texte que je viens de recevoir avec permission de reproduire. La loi d'intention est bien présente dans ce texte.

Au plaisir:

Maurice




16 mars 2011
Observations et réflexions de Tom Kenyon
Cela fait environ vingt ans que je canalise les Hathors et j’ai commencé à publier leurs Messages Planétaires en février 2003. Pendant toutes ces années je n’ai jamais senti en eux une telle urgence à publier l’une de leurs communications. D’habitude je me donne quelques jours pour m’attarder et méditer sur leurs messages avant d’écrire mon commentaire. Mais nous n’avons pas ce luxe actuellement. Ils ont demandé à Judi et moi de publier ce message singulier aussi vite que possible, aussi mon commentaire sera bref et direct.
Le message fondamental est que les êtres humains sont capables de créer ce que les Hathors appellent « Médicaments de Lumière ». Et ce genre de médicament a une capacité inhérente et un potentiel de protection et de guérison pas seulement pour les empoisonnements radioactifs, mais aussi pour les répercussions des neurotoxines autant que pour les infections virales et bactériennes.
La méthode est simple et efficace. Certains parmi ceux qui lisent ceci sont peut-être complètement étrangers à l’idée d’une Âme Céleste (ou BA), je vais vous la décrire et montrer comment la mettre en œuvre. Le BA ou Âme Céleste est un aspect de votre propre conscience résidant hors des contraintes du temps et de l’espace. Certains d’entre vous peuvent voir en l’Âme Céleste le Soi Supérieur. Mais quel que soit son nom, votre Âme Céleste existe dans ce que les Hathors appellent les royaumes de lumière, cet aspect de vous est activé chaque fois que vous lui envoyez reconnaissance ou gratitude.
Votre BA n’est situé ni dans le temps ni dans l’espace car il transcende les deux.
Cependant il possède, dans votre champ d’énergie, un point d’entrée qui se situe à peu près à une hauteur de bras de votre tête. Si vous levez les mains au-dessus de votre tête et en touchant le bout de vos doigts, ils se trouvent aux alentours du point d’entrée. C’est là que vous posez votre attention dans la première phase de leur méthode pour créer un Médicament de Lumière. (Notez que placer vos mains au-dessus de la tête est juste une indication pour situer cet endroit. En réalité vous ne le faites pas quand vous créez les médicaments de Lumière).
Une fois que vous avez posé votre conscience dans le secteur de votre point BA, vous gardez à l’esprit la manifestation de lumière que vous souhaitez recevoir. Disons par exemple que vous avez été, ou serez, exposé à de dangereuses formes de radiation et risquez l’empoisonnement radioactif. Après avoir centré votre attention sur votre point BA au-dessus de votre tête, maintenez l’intention que l’énergie descendant de votre BA sera une énergie de guérison et/ou de protection de l’empoisonnement radioactif.
Vous envoyez alors le sentiment de reconnaissance ou de gratitude en l’élevant depuis votre chakra du cœur vers le point BA au-dessus de votre tête – tout en gardant l’intention ou la manifestation que l’énergie qui vous est transmise par votre BA va vous protéger et/ou vous guérir de l’empoisonnement radioactif.
Ensuite vous basculez votre attention de votre BA vers votre chakra du cœur (au centre de votre poitrine derrière le sternum) et vous attendez de recevoir l’énergie de protection et de guérison de votre BA.
Les nouveaux parmi vous pourraient avoir besoin d’envoyer plusieurs fois l’intention ou la manifestation associée au sentiment de reconnaissance ou de gratitude avant de remarquer une réponse. Simplement continuez d’envoyer cette intention jointe au sentiment de reconnaissance ou de gratitude vers votre BA jusqu’à ce que vous sentiez la descente d’énergie. Quand vous sentez la descente d’énergie de votreÂme Céleste, transférez votre attention dans votre chakra du cœur. Laissez le centre de votre cœur recevoir cette énergie de protection et de guérison.
Placez alors vos mains autour ou au-dessus d’un récipient d’eau pure et envoyez dans l’eau cette énergie reçue de votre Âme Céleste. L’énergie de guérison et/ou protection qui est entrée dans votre cœur se déplacera dans vos bras et dans l’eau par les deux chakras qui se trouvent au centre des paumes de chaque main.
Répétez le processus trois fois en tout. Puis buvez l’eau.
Si vous êtes dans une situation difficile, les Hathors vous préconisent de créer un Médicament de Lumière plusieurs fois par jour et de le boire en suivant votre intuition.
Comme les Hathors le précisent, les Médicaments de Lumière ont de nombreuses autres applications que les seuls protection et guérison des empoisonnements radioactifs. Vous pouvez les utiliser pour vous protéger et/ou vous guérir des neurotoxines, aussi bien que des infections bactériennes et virales. Bien qu’ils ne l’aient pas mentionné, après qu’ils ont donné ce message j’ai demandé aux Hathors si la méthode pourrait fonctionner pour d’autres enjeux physiques comme le cancer. Ils ont dit que les Médicaments de Lumière pouvaient effectivement être créés de la même façon pour faire face à ce genre de situation – comme d’autres.
Bien entendu, si vous êtes confronté à une situation grave comme un empoisonnement radioactif, une exposition à des neurotoxines et/ou une épidémie d’infections bactérienne ou virale, vous devrez vous procurer tous les remèdes médicaux. Autrement dit cette méthode ne prétend pas remplacer les solutions médicales ou de santé publique. C’est un supplément, une chose que vous pouvez faire vous-même – pour vous même.
Après avoir reçu leur message, j’ai demandé aux Hathors si on pouvait fabriquer des Médicaments de Lumière pour ceux qui seraient dans l’incapacité de le faire eux-mêmes, comme des enfants ou des animaux familiers. Ils ont dit d’utiliser la même méthode, sauf qu’on met en œuvre l’intention pour l’enfant ou l’animal à qui on va donner le Médicament de Lumière. Par exemple, si vous créez un Médicament de Lumière pour vous protéger de l’empoisonnement radioactif, vous envoyez la pensée que l’énergie que vous allez recevoir de votre Âme Céleste vous protègera ou vous guérira personnellement. Si vous le faites pour un enfant ou un animal, vous envoyez la pensée que l’énergie que vous allez recevoir de votre Âme Céleste protègera ou guérira l’être à qui vous allez donner le Médicament, par exemple votre enfant ou votre animal.
C’est là que je souhaite ajouter quelque chose. Il est de loin préférable d’enseigner à quelqu’un comment créer un Médicament de Lumière plutôt que de créer une dépendance. L’aptitude à créer des Médicaments de Lumière est une capacité inhérente à tous les êtres humains. C’est une part de notre héritage multidimensionnel. Donner à quelqu’un le pouvoir de le faire pour lui ou elle-même est un service que l’on rend à son autonomie.
Personnellement je détesterais voir cette méthode utilisée par des « thérapeutes » pour créer des Médicaments de Lumière pour d’autres sous prétexte qu’ils auraient des pouvoirs spéciaux que d’autres n’ont pas. Cette méthode de création de Médicaments de Lumière est un droit de naissance humain, à mon avis il ne devrait pas être délégué à d’autres personnes.
J’aurais aimé vous en donner plus sur cette simple méthode de création de Médicaments de Lumière mais les observations philosophiques et métaphysiques devront attendre une autre occasion.
Les Hathors insistent pour que cette information soit publiée et diffusée aussi vite que possible.
©2011 Tom Kenyon Tous Droits Réservés www.tomkenyon.com
Vous pouvez copier ce message et le distribuer dans tous les médias que vous souhaitez tant que vous ne le vendez pas, ne le transformez en aucune façon, citez l’auteur et incluez ce copyright.

Traduction BV pour LaPresseGalactique.com


© 2011, Les Chroniques d'Arcturius.
Utilisez votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!

Informations partagés en toute transparence.
Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l’intégralité du texte
et en citant sa source : www.lespasseurs.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire