mardi 30 mars 2010

Sclérose en Plaques

Allo
dernièrement à l'émission de Denis Lévesque le sujet était la Sclérose en Plaques. Il y avait des personnes souffrant de cette maladie débilitante ainsi qu'un spécialiste qui était venu remettre les pendules à l'heure c'est à dire enlever l'espoir que ces personnes avaient envers une nouvelle technique du dr Zomboni, un Européen qui effectue des recherches sur une méthode consistant à dégager les veines du cou. Plusieurs personnes ont subit cet opération et ont eues des résultats intéressants. Le coût pour aller en Pologne, 25000$ Oh lalal.
J'ai eu des flash back lors de cette émission, ça m'a rappelé qu'il y a presque 5 ans maintenant j'avais convaincu mon ami de Trois Rivières d'assembler un appareil à fréquences Rife.
quelques mois plus tard son neveu, dans la cinquantaine venait d'être interdit de travail pour cause de sclérose en plaques.
Mon ami l'a soumis à l'éclairage de la lampe Rife et 3 mois plus tard il est retourné voir son spécialiste qui lui a confirmé qu'il n'y avait plus aucune plaque et ce même spécialiste lui a demandé la permission de montrer son cas à d'autres spécialistes tellement c'était inhabituel... la maxime seul son coiffeur le sait s'applique très bien ici, seuls mon ami, son neveu et moi-même savons ce que peut faire un appareil à fréquences Rife.
Un cas ne fait pas un succès garanti pour tous les autres mais après 5 ans sans récidive on peut supposer que ce traitement pourrait être essayé par ceux qui n'ont pas le 25,000$ pour aller en Pologne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire